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Notre métier

Helpdesk, Infogérance, Centre de services, BPO, Outsourcing, Délégation… autant de services adressés par ESDI.

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans la gestion des services informatiques et des services clients, le Groupe ESDI met en oeuvre ses conseils & solutions d’externalisation pour améliorer la performance des entreprises.

A l’heure de la transformation numérique et des stratégies d’innovations devenues incontournables, ESDI fonde son savoir-faire et adresse le marché avec une unique détermination : accompagner les entreprises dans leurs projets d’externalisation, de déploiement, de transformation et dans le management des services et des moyens.

Les mots clés : cohérence et partenariat, agilité, bonnes pratiques adaptées, gouvernance et mesure de la performance.

Comme toutes les entreprises et quelque soit votre domaine d’activité, vous êtes constamment dépendant de votre infrastructure informatique et des moyens de communication (ICT).
Le développement de vos affaires dépend étroitement de la quantité, de la qualité et de la disponibilité de l’information que peut offrir et soutenir votre infrastructure.
Grâce à un partenariat actif auprès de chacun de ses clients, ESDI propose une démarche proactive apportant une solution de gestion optimum de tous les services liés aux technologies de l’information dans tous les contextes métier quels qu’ils soient.

Depuis l’origine, nous sommes au service des enseignes de la grande distribution. Notre connaissance métier et notre flexibilité assurent à vos projets toute la maîtrise nécessaire à notre partenariat.

Déployer des outils métier ou du matériel sur une flotte de magasins dans un temps court.

Accompagner les utilisateurs des magasins, de la centrale ou des entrepôts dans :

  • La prise en main d’un nouvel outil de gestion commerciale, d’une application de fidélité, d’un outil de WMS
  • L’utilisation au quotidien des outils de gestion d’entrepôts ou de gestion en surface de vente,

Accompagner le changement sur les évolutions majeures des concepts métier sur le terrain (modalité de commande, gestion des ruptures …)

… C’est le quotidien des équipes d’ESDI.

Nos équipes parlent le même langage et sont conscientes des contraintes métier de vos collaborateurs.

Customer Services by ESDI vous aide à atteindre vos objectifs, et optimise vos coûts. Améliorer votre relation client, gérer les réclamations, administrer un dossier SAV : nos missions garantissent la satisfaction de vos clients. Optez pour la performance et choisissez un centre de relation externalisé.

Bien gérer votre relation client est une des clés de votre réussite

  • Séduire vos prospects, fidéliser vos clients
  • Améliorer votre image et votre communication
  • Augmenter votre compétitivité par la qualité de service
  • Conquérir de nouveaux marchés
  • Fiabiliser et optimiser les processus avant-vente et après-vente
  • Maintenir qualité et flexibilité tout en optimisant les coûts

Des services souples et adaptés

  • Notre centre de contact est ouvert 24h/24, 365 jours par an sans interruption
  • Nous vous proposons des opérations en multicanal  : téléphone, SMS, courrier, …
  • De la permanence téléphonique à la gestion de processus métier avant-vente et après-vente, Customer Services by ESDI sécurise et renforce votre image

Depuis sa création en 2000, ESDI n’a de cesse de s’adapter au marché, de défricher les terres inconnues du service desk et d’être au plus près du besoin de ses clients.

Aujourd’hui, ESDI est en mesure de partager son expérience et propose ses services d’accompagnements principalement axés sur les moyens mis en œuvre.

Contacts

ESDI

4 Rue Albert Camus
90000 Belfort, France

Téléphone: (+33) 0820 820 804

Web: lien site web

Adhérent

BARSZNICA Bernard
BARSZNICA BernardGérant

Engagement CPME 90

  • Adhérent depuis 2016