[vc_row][vc_column][vc_column_text]

coaching bancaire by cgpmeParce négocier avec son banquier ne s’improvise pas, la CGPME a créé le coaching bancaire by CGPME.

Lorsque votre banquier vous annonce qu’il ne peut pas augmenter votre découvert, vous accordez un crédit de trésorerie… la CGPME est à vos côtés et vous propose le coaching bancaire. Une solution d’accompagnement réactive.

Le coaching bancaire by CGPME  c’est quoi ?

C’est une action d’information et de préparation à un entretien bancaire. Ce n’est pas une consultation juridique, ni une démarche d’accompagnement à long terme ou d’intervention dans le cadre d’une situation complexe. Ce sont des spécialistes du coaching bancaire, la CGPME fait confiance donc à FINOVEA Conseils, dans le cadre d’une convention de partenariat définissant les limites de l’intervention. Au-delà, notre partenaire est à même de proposer une intervention adaptée.

Comment fonctionne le coaching bancaire ?

Un premier entretien téléphonique :

Avec votre consultant spécialiste, vous préparez votre rencontre avec votre banquier. Avec notre consultant, vous définissez :

  • vos forces et vos faiblesses
  • vos marges de manœuvre
  • les marges de manœuvre de votre banquier.

Vous prenez conscience de l’acceptable et de ce qui est abusif dans la négociation. Vous vous préparez à l’entretien, pour renforcer votre efficience.

Un second entretien au téléphone:

Vous faites le point sur les propositions, solutions qui ont été présentées. Vous voyez alors avec votre consultant coaching bancaire quelles sont les bonnes décisions à prendre. Vous pouvez consulter avant, décider ensuite.

Combien coûte le coaching bancaire ?

L’étude du dossier que vous complétez et les 2 entretiens téléphoniques d’une durée totale d’une heure, sont proposés au prix de :coaching bancaire by cgpme

La facture vous est directement établie par notre partenaire FINOVEA Conseils.  En pratique, comment faire pour bénéficier du coaching bancaire by CGPME ?

  1. Vous téléchargez le formulaire de contact ici
  2. Vous le complétez et vous nous l’adressez par mail. Pour éviter les spams, si vous n’avez pas notre mail, utilisez la fiche contact ci-contre.
  3. Notre consultant prend rapidement contact avec vous.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]